TRY OUT

Publié le par la ptitanat'

Cette premiere semaine de cours fut marquee par un evenement tres rejouissant : les try out pour l'equipe de volleyball ... bien evidemment pour rien au monde je n'aurais manque cela !!! Les selections se sont deroulees sur deux jours, mercredi et jeudi pendant 2 heures apres les cours. Inutile de dire combien c'est appreciable de re-jouer apres 3 mois d'abstinence de contact avec un ballon de volley... le premier jour nous avons travaille les services (hum hum...no comment), les passes et la reception (haha, karine aurait ete fiere de moi,une fois de plus mon kamikazisme a fait que je me suis arrachee la moitiee du genoux en me jetant par terre pour recuperer les balles...) ; le deuxieme jour nous avons travaille l'attaque et pour finir nous avons fait des matchs. Ce fut vraiment des moments de pure detente et de bonne humeur, bien que je n'esperais pas etre retenue etant donne le nombre de filles presentes. En realite, j'ai ete retenue, excepte le fait que je ne pourrais pas faire partie de l'equipe puisque je suis ici pour meme pas un semestre... ce qui veut dire que ne pourrais pas participer aux matchs mais que je peux venir aux entrainements :-) and that makes me very happy car ils ont lieu 2 fois par semaines pendant 2 heures, ce qui risque de me faire progresser et rencontrer des gens par la meme occasion !

Publié dans High School

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Heureuse de voir que le volley est aussi bien que chez nous^^. Mais comme tu dis en france on bosse trop! Regarde aujourd'hui j'ai encore mal aux cuisses des bancs d'hiers soir à l'entrainement. J'ai repris mais hiers il n'y avait que Tibaut, Charlotte, Steph, Manu, et sa cousine (trop de mémoir impossible de me souvenir de son prénom la cousine de Manu quoi) et Kazrie qui est arrivé un heure en retard alors Charlotte a pris la place d'entraineuse en attendant. Gros bisous je te tiens au courant quand je repasse ici.
Répondre
F
Faux. Je te rappelle que je t'ai largement battue dans les vagues de Franceville. Je peux comprendre que tu veuilles effacer ce douleureux épisode pour toi mais il n'y a pas de honte quand il s'agit d'un très grand sportif comme moi. Heureusement que j'étais là pour te bouger un peu mine de rien. Carpe diem.
Répondre
J
ah bah tu vas etre contente par ce que cette année on va aussi fair du volley en sport... youpiiiii
Répondre